critique du darwin

>> الاثنين، 10 نوفمبر 2008

Un ami sur facebook m' a envoyé ceci

''
Darwin a écrit son livre " The origin of species" il y'a 150 ans avant même l'apparition de la microbiologie et la découverte de l'ADN, des ribosomes et les sequences de proteines ! il s'est basé sur la simple étude "très superficielle" d'une espèce d'oiseaux "finches" aux Calapagos et a développé toute une théorie basé sur le vide et des suppositions d'ailleurs il n'a jamais évoquer la question de l'origine de la vie sur terre ni la formation des premiers organismes pluri ou unicellulaires. De plus c'est que c'est Darwin lui même qui a annoncé la destruction de toute sa théorie, il a bien précisé dans son livre que si jamais quelqu'un découvre un organisme vivant qui n'obéit pas aux règles qu'il a énoncé " le développement progressifs et HASARDEUX de composantes organiques selon le degré d'utilité qu'ils peuvent présenter pour assurer la fonction d'un organisme donné (natural selection)" toute sa théorie tomberai a l'eau !! ça ce que les chercheurs ont découvert dés le début des années 50 après avoir développer des techniques d'observation leur permettant d'étudier la microbiologie et les séquences ADN "inconnues en 1850" et ont prouvé que les fonctionnalités même de l'organisme unicellulaire le plus simple ne peuvent en aucun cas être expliqué par la théorie de Darwin" Darwin prétend que c'est la "Natural selection" qui est a l'origine de l'évolution et il a aussi souligné le fait que la sélection naturelle ne peut pas fonctionner sans le processus de la réplication cellulaire. Mais il y'a un problème que Darwin ne pouvais pas prévoir a son époque car l'ADN n'a pas été encore découvert en 1850, la science a prouvé qu'il n'y a pas de réplication cellulaire sans ADN "c'est logique" (cours de génetique:)) donc la théorie de Darwin ne pouvais pas prouver l'origine de l'ADN puisque la sélection naturelle de Darwin ne peut pas fonctionner sans réplication qui elle même ne peut exister sans ADN ! Je suis sur que si Darwin lui même était vivant de nos jours ? il sera le premier a démolir sa propre théorie.

Je te rappelle cher Tarek qu'une séquence ADN complète "chez l'organisme unicellulaire le plus simple" contient 3 milliards se séquences différentes si une seule manque ou est mise au mauvais endroit l'organisme pert tte sa fonction ! ça ce que les chercheurs anti Darwin appelles "irreducible complexity". Même les naturalistes actuels n'ont pas réussis a prouver ou à expliquer l'origine de l'ADN ils ne font qu'émettre des théories a la con et des hypothèses aussi débiles et infondées les unes que les autres ! et les athéistes les suivent comme des moutons sans prendre la peine de réfléchir aveuglés par les théories d'un chercheur "Darwin" qui aurait été le premier a réviser son étude si seulement il avait eu l'occasion d'étudier la microbiologie ! mais il a émie un théorie vide dénudée de tt fondement scientifique et bcp de chercheurs ont désormais de sérieux doutes par rapport à la base même du raisonnement des naturalistes because they have had the opportunity to discover microscopic organisms the complexity of which Charles Darwin could never had imagined !

Je me suis permis de te parler de tt cela car j'ai supposé que t'as des doutes par rapport a l'existante de ALLAH puisque t'as dis " alors lequel je vais croire des 3 dieux !!"

Si tu veux vraiment discuter vas y donnes des arguments solides pas des suppositions . Loin de la religion si tu veux puisque tu n'y croix pas mais donnes moi des preuves scientifiques "SOLIDES pas douteuses" qui appuient tes croyance " si tu en as bien sur"

Aujourd'hui des chercheurs très connues et non croyant parfois athéistes confirment après des recherches et des études qui ont parfois duré plus de 20 ans ;comme c'est le cas de l'étude du " Bacteria flagellum"; que cet univers et la complexité et la diversité de la vie qui nous entoure ne peux être le fruit que d'une intelligence suprême ! Certains sont devenus croyants d'autres préfères chercher ailleurs une intelligence extraterrestre une civilisation très développée qui été a l'origine de la vie sur terre ! Ils sont entrain d'investir des milliards de dollars « SETI project » pour écouter les lointaines galaxies mais ils sont très bêtes car ils ne se sont pas pausé une question cruciale avant de pointer leur télescope sur Andromède ou The Eagle Nebula, que même s'ils réussissent a trouver une civilisation sur une autre planète ! qui a créer cette civilisation ? quel était le point de départ ou l'origine de ces extraterrestres si jamais ils les trouvent ! ? il peuvent chercher jusqu'a yaoum al Kiyama la seule réponse c'est ALLAH !

Tu peux jeter mon message ou décider de ne pas le lire ou me donner 36 milliards d'arguments à la con mais tu n'a pas le droit de manquer de respect ni à notre prophète salla allah 3alyhy wa sallam ni à aucun livre saint. Je te signale qu'il y'a des chercheurs qui se sont convertis a l'Islam après avoir été confronté aux faits scientifiques démontrés dans le Coran et je t'assure "malgré tes airs supérieurs" que tu n'es pas plus malin qu'eux !

Je voudrais te poser une question juste par curiosité, tu as tjrs été non croyant ou t'était musulman et t'a changé ? si c'est le cas c'est que t'as pas bien compris cette belle religion ni pris le temps de l'étudier sans préjugés.

Il y'a deux cas de figure :

1er tu croix en ALLAH (Dieu) mais tu ne croix pas en les religions ni les livres saints dans ce cas la dis moi selon toi le but de notre création.

2 em cas tu ne croix pas en ALLAH (Dieu) notre créateur et le créateur de tt l'univers, mais la tu devras trouver des réponses telles que l'origine de l'ADN, comment est ce qu'une séquences de 3 milliards d'instructions génétiques aussi complexe les unes que les autres ont surgis du vide, du néon, du hasard ! ? ( s'il te plait ne m'inondes pas par es theories infondées et ridicules des naturalistes et leurs collégues, ne te fatigues j'en ai une idée). Trouves autre chose

Pour t'aider à trouver une réponse je te propose de faire un test, tu sais bien que l'être humain a un cerveau très complexe constitué de 100 milliards de neurones (Sob7an Allah). Logiquement "puisque tu adore la logique et israel :)" un cerveau humain est bcp plus apte à créer qlq chose que le vide ou le néon on est bien d'accord sur ce point ? Alors je te demande tout simplement avec tes 100 milliards de neurones de prendre 10 pièces de scrabble et de les jeter sur une table "au hasard" et dis moi si les pièces que tu a jeté ont constituer un mot ou une phrase compréhensible" sinon dis moi combien de chances est ce que tu a pour arriver à le faire "la réponse est presque jamais !" une fois que tu seras convaincu de l'impossibilité de la mission, imagine que tu auras à faire cela avec 3 milliards de pièces de scrabble !!! he he "et encore 3 milliards d'instructions c'est la base de la séquence la plus simple je ne parle pas d'un nerf optique ou d'une cellule nerveuse qui est bcp plus complexe.

Tes 100 milliards de neurones n'ont pas réussi à le faire « ni les miennes ne le feront ni celles de personne d'ailleurs» donc est ce que le vide ou le néon ou le hasard réussiras à créer un oeil, une plume, une feuille ou tout simplement une cellule ? Certainement pas d'ailleurs ça ce que les chercheurs ont réalisé après tant de recherches ! La foie te mènera à ALLAH, la logique te mènera à ALLAH, la science" fondée" te mènera à ALLAH ... à moins que tu décides de fermer les yeux, là personne ne pourra rien faire pour toi.

Oublis Israel et la Tunisie et la politique et le monde entier... et donnes moi des explications ou des reponses aux questions que je t'ai posé.


Je ne vais pas top discuter avec toi si tu persistes a manquer de respect à la religion et au Coran ou à notre prophéte Mohammed "salla allah 3alayhi wa sallam"! et je ne peux certainement pas te donner des réponses a tout ce n'ai pas mon rôle et d’ailleurs je n'ai pas assez de connaissances ni religieuses ni scientifiques pour le faire j'apprends et plus j'apprends des choses plus je renforce moi foie et plus je découvre la grandeur du createur et cette belle religion l'ISLAM qui nous incite non seulement a respecter la Torah et la Bible mais à y CROIRE car c'est aussi la parole d'ALLAH avant que les juifs et autres ne les façonnent selon leurs propres intérêts et désirs ! d'ailleurs il y'a au moins 5 versions de Talmud et le Kabalah et je ne sais koi "rien à voir avec la vraie sainte Torah", il y'a aussi des dizaines de versions de la Bible qui sont parfois contradictoire même par rapport aux bases de l'actuel Christianisme" rien à voir avec le vraie saint Injil" car personne n'a le droit de déplacer une seule lettre du livre saint alors que dire de ces hypocrites qui ont supprimer des passages entiers et en ont écrit d'autres.

Par contre tu trouveras un seul et unique Coran dans le monde entier, certes les lectures sont parfois différentes selon el 9orra2 mais le contenu est tjrs le même !

Je ne cherche pas à te convaincre ni à t'influencer mais c'est a toi de faire l'effort et de chercher au fond de toi même et de te poser des questions loin de toute influence et de tout les préjugés

''

Un bon exemple de nouveau discours moderne de la propagande religieuse
to be replied kan je trouverai de temps hhhhhhh

2 التعليقات:

Free.Ali 11 نوفمبر 2008 في 12:43 م  

للأسف السيد هذا متأثر برشة بآراء جماعة ال"intelligent design" وهارون يحيى وأخوته.
الإشكالية هي إنو ما يعرفش يفرق بين النظريات العلمية "scientifique" والنظريات الشبه علمية "pseudo scientifique" وقتاش نعتبروا نظرية علمية وأخرى لا؟؟
نظن المسألة هذي لازمها بوست وحدوا وهذا هو اللي باش نعملوا عن قريب
في الإنتظار ننصح السيد هذا غنو يطلع اكثر على الأبحاث اللي تعملت في المجال هذا وننصحوا غنو يبحث باللغة الإنقليزية موش بالفرنسية لندرة المادة العلمية في هاللوغة كيفها كيف العربي

safwan 23 أوت 2009 في 8:08 ص  

أصلاً هذي مش مدونة شنوا هذا أنا منلومش علي عملها علي يشوف فيها

Stop

first radio Interdit Moins 18 ans SVP

My twitter

    follow me on Twitter

    Best Music

    USA Stat

    Flags of visitors

    free counters

    Live from Facebook

    About This Blog

    La tunisie est un pays

    opinion about my blog

    Lorem Ipsum

    هل تونس بلد

      © Blogger templates Palm by Ourblogtemplates.com 2008

    Back to TOP