écoute mon pote tu es pour le sionisme,

>> الأحد، 7 ديسمبر 2008

Lina Ben Mhenni (Tufts) a écrit
à 20:19
@ Amel ces malades me fatiguent

Kamhi Yves a écrit
à 21:24
samer
leur probleme est qu'ils savent pas discuter
yama étji maahom étwali béhi yama étji contérhom étwali khayéb

Samer Ben Brahim a écrit
à 21:30
les terroristes de gazza veulent que les juifs travaillent et seront fatigue pour les donner de la nourriture apres.
les bedouins de gazza doivent bosser, israel n est el croix rouge walla unicef.

Lina Ben Mhenni (Tufts) a écrit
à 22:16
J arrête cette discussion inutile . Je suis Arabe et fière de l être. Les Arabes ne sont pas des terroristes et ce que tu racontes Samer c est du n importe quoi . Je soutiens la cause palestinienne et je remercie Amel pour cette merveilleuse chanson.

Achref Ben Ali a écrit
à 22:59
je peux dire que bien fait amel t'a bien joué

Zied Tarek Benyoussef a écrit
demain, à 00:50
Bien dit samer les gazaoui doivent bosser et sarreter de tuer nos compatriotes tunisiens de sdirote et ashekelon
Supprimer

Lina Ben Mhenni (Tufts) a écrit
demain, à 01:16
Brabbi barra 7el kteb 3la Rou7ek

demain, à 02:54
@Amel Mathlouthi

Stp, Amel a3mel chwaya insecticide dans ton Fan Club.

Zied Tarek Benyoussef a écrit
demain, à 04:00
Je suis en belgique liege beaufays precisement mon vrai nom ahmed ben youssef c ma vrai photo j'ai ecrit sur le profil que facebook ma desactivé que je suis originaire de gabes et oui je suis originaire de gabes , c vrai que j utilise pas mon profil tou seul cad que d autres dans le monde savent le mot de passe et peuvent acceder a mon profil .

Les profils qui utilisent ma photos et qui des fois utilisent meme mon nom et prénom sont fait par des malades comme toi qui me deteste au point de créer un groupe pour savoir mon adresse et venir me tuer tou pe te rejoindre a eux si tu ve :)

j etai banni dans le groupe tunisiens qui detestent israel et 10 millions de tunisien contre le sionisme et mme lina la soit disons defenseur de la liberté d expression a failli me bannir de son groupe qui contre la censure en tunisie hhhhhhhhh

elle s est contenté de me parler en privé et puis mentir et dire ke je l ai insulté , que le facebook me desactive mon compte deux fois dans l espace d
Supprimer

Zied Tarek Benyoussef a écrit
demain, à 04:05
un mois ne va pas m empecher de m exprimer librement contre les dogmes religieux et contre les terroristes contre les cons qui croient detenir la verité absolu contre les cons qui veulent faire taire les autres parce que tou simplement ils sont contre leurs idées , pour la tolerance pour l amour entre humains

Supprimer


Rico Freeman a écrit
demain, à 04:22
écoute mon pote tu es pour le sionisme, c'est ton droit. Jusque là tout va bien.
Mais tu viens déblatérer des propos xénophobes pour commenter une séquence ou on montre des cadavres, des enfants en pleurs, ..etc.
C'est vraiment dans ça que tu trouves le bien fondé de ton sionisme? Si c'est le cas , je te pleins vraiment mon ami...
Le cas échéant ça serait de la pure provocation, je respecte ton choix, je suis pour la liberté d'expression, pour la diplomatie..etc. Mais si tu veux prêcher le sionisme tu ferais mieux de trouver un groupe fait pour ça. Car tu ne sembles pas comprendre que c'est de vrais cadavres et que les larmes qui coulent sur les joues des personnes dans la séquence ne sont pas de la fiction... Mon cher ami, si tu veux tout savoir peu m'importe des religions..car la souffrance elle, elle est palpable, l'injustice est palpable.. Pas besoin d'une identité ou d'une religion pour être injuste... dans ces photos on voit l'injustice...

Rico Freeman a écrit
demain, à 04:28
Ce que tu sembles penser ne coïncide en aucun cas avec ce qu'il y a là dessus. Dans ce contexte tes paroles sont plus blessantes et plus choquante que la vidéo en elle même. Et c'est à juste titre que j'ai qualifié tes propos de provocation. Tu es pour le Sionisme soit! Rejoins un groupe qui défends ta cause. Ou crée ton propre groupe "arabes pour le sionisme" par exemple. Mais ne le fais pas ici... Car tu ne fais que véhiculer de la haine, et entretenir des soit disant différences qui sont malheureusement identitaire.

Zied Tarek Benyoussef a écrit
demain, à 04:35
je preche pas le sionisme je suis tunisien moi je n ai rien a foutre de conflit entre les arabes et les juifs je suis pas arabe moi je suis tunisien , bon j ai un peu de sympatie avec les 120 milles juifs tunisiens qui ont quitté la tunisie pour en majorité s installer en israel c comme la sympatie que j eprouve pour les tunsiiens de banlieue de paris contre les forces de l ordre français .
Supprimer

Zied Tarek Benyoussef a écrit
demain, à 04:39
Va sur youtube ou dailymotion et regarde les cadaves des israeliens tués dan sle sattentats suicide palestiniens des gens qui sont allé a une boite pour danser uns amedi soir ou qui manger tranquillement dans un resto a tel aviv ils se sont fait exploser sans qu ontrouve quoi mettre dans la tombe , si tu etait avec moi dans une de ces attentats et que je te donne un truc pour enlever le reste de la chair humaine du mur tu va savoir c quoi la guerre

c la guerre mon petit des morts de deux cotés , soyons ensemble pour la paix entre ces deux peuples pour qu ils vivent ensemble en paix .
Supprimer

Zied Tarek Benyoussef a écrit
demain, à 04:41
Arretons de subir la propagande arabe qui desoriente l opinion publique , arretons d etre cons pour juger un conflit il faut ecouter les deux partis les israeliens et les arabes pas ecouter les arabes et dire oui oui vous avez raison sans essayer de savoir quesque les israeliens ont comme reponse aux accusations arabes . soyons justes et objectifs

1 التعليقات:

غير معرف 7 جويلية 2009 في 4:09 م  

Malla mridh mta3 zebbi!
ye5i t'as rien à foutre dans la vie?
win nemchi nal9ak ya zebbi! facebook, blogger et avec des comtes multiples

trouves toi qq chose à à faire! qq chose de bon!

3erret Gabes mta3 zebbi

Stop

first radio Interdit Moins 18 ans SVP

My twitter

    follow me on Twitter

    Best Music

    USA Stat

    Flags of visitors

    free counters

    Live from Facebook

    About This Blog

    La tunisie est un pays

    opinion about my blog

    Lorem Ipsum

    هل تونس بلد

      © Blogger templates Palm by Ourblogtemplates.com 2008

    Back to TOP