j'ai vu des marsiens sur la plage de djerba

>> السبت، 12 جويلية 2008



voila un sujet intéressant publié par un certain paradoxe
sur pacte jeunesse.tn
consulter directement sur ce lien

franchement il est génial ce mec


Femmes voilées à la plage = pollution visuelle

milli dkhel sife lyoum barka mshite lil b7ar
je suis allé pour me faire plaisir par la beauté des plages dorées de l'ile de djerba illi yjiwha les touristes mil 3elem ejme3
des femmes voilées partout pas de bikini meme pas un seul maillot
les femmes voilées à la plage ça gache vraiment un moment où l'on est censé se détendre et passer du bon temps. j'étais surpris de voir autant de femmes voilées avec leurs tenues scaphandres, des sorte de "guitouns ambulants", wallahi j'avais l'impression de faire tache parmis toutes ces femmes,
je trouve ça dommage de gâcher un bon moment pour de telles sottises. Pourquoi on ne leurs ferais pas des plages privées (comme pour les nudistes) et qu'on nous fiche la paix avec ce foutu hijeb, c'est pas un bout de tissu qui fait de nous un bon musulman.
je n'irai pas jusqu'à dire qu'il s'agit de pollution, mais je dirais surtout que c'est disgracieux et tres provocateur. En effet " entre une femme meme toute nue et une autre avec son vetement mouillé et collé à la peau, je prefère celle qui montre tout en voulant tout cacher" avait dit un grand poete francais.
moi je dirai à celles qui voudraient continuer à pretendre la vertue : N'allez pas nager , faites des sacrifices vous serez certainement bien récompensées.
enfin ma ketion pourkoi se cacher les défauts en portant des scaphandres pour devenir aussi laid que des extraterrestres ( E.T je m'excuse je ne te vise pas spécialement :d)
nous évoluons quand meme dans une société ou il est question de respect des normes de sécurité dans plusieurs domaines: dans ce sens je trouve que nager en djellaba serait totalement contre ces normes. que fera-t-on si cette femme doit enfiler un gilet de sauvetage, ou si par exemple elle se fait etrangler par ses propres vêtement pendant un plongeon
je me demande souvent les femmes voilée qui passent leur journée a la plage, est ce que leur teni de deguisement ne garde pas le sable, l'herbe et toute les saletés de de l'eau dans leur peau ? la ça devien plus un problem esthetique je pense, c pir c un problem d'hygene
La véritable question est, pourquoi vont elles nager ? J'aimerai juste comprendre.
Le bonheur de nager dans l'eau, moi, j'estime que c'est le contact rafraîchaissant de l'eau sur la peau. Or, elles, n'auront droit qu'au contact du vêtement mouillé, chose que personnellement je trouve très désagréable

1 التعليقات:

غير معرف 17 أوت 2009 في 7:08 ص  

المتخلف الحقيقي هو أنت فالحضارات الغازية عن جد عمتلك عيونك وصار بدك تقلدها مهما كان الثمن,حتى وان كان الثمن حضارتك أودينك.العلمانية التي تتشدق بها تكرس الحرية فما همك ان سبحت النساء كاسيات أو عاريات.وان لم يشبع غرائزك منضر نساء كاسيات مستورات,لاتسبح في بلد عربي و فيك تروح تمتع ناضريك في ميامي بالكتل اللحمية المتنقلة لتشهد عليك عينيك يوم القيامة وتسوقك الى جهنم لا تموت فيها ولا تحيا.

Stop

first radio Interdit Moins 18 ans SVP

My twitter

    follow me on Twitter

    Best Music

    USA Stat

    Flags of visitors

    free counters

    Live from Facebook

    About This Blog

    La tunisie est un pays

    opinion about my blog

    Lorem Ipsum

    هل تونس بلد

      © Blogger templates Palm by Ourblogtemplates.com 2008

    Back to TOP