Une fille tunisienne non vierge et fiere de l'être

>> الأربعاء، 16 جويلية 2008


Puisque le sujet est propre aux femmes laissons la paroles aux femmes :

cette forme d'hypocrisie sociale est indélébile!on n'y peut rien! croyez moi j'en souffre a chaque foi que ma mère ma grand mère ou mm ma tante met le sujet de la virginité sur le tapis je me sens vrmt tres mal!lorsqu'elles parlent des autres filles en les traitant de "hemla" ou "msayba" je me sens visée w nfed ala cette vielle mentalité on peut plaire a tout le monde et même si ta mère ,ta tante ne sont pas tout le monde mais on peut pas ressembler a ses ancêtres penser de la même façon , les même idées et principe certes fama un minimum d'acquis mais il faut que tu t forge toi même , tu t construis et que tu t'affirme!! moi aussi j'avais le même problème avec ma mère, elle me disait tout le temps de faire attention de ne pas aller chez mon copain par peur que je couche avec lui, ou qu'il me viole mais a cette époque la j'étais déjà non vierge ...

0 التعليقات:

Stop

first radio Interdit Moins 18 ans SVP

My twitter

    follow me on Twitter

    Best Music

    USA Stat

    Flags of visitors

    free counters

    Live from Facebook

    About This Blog

    La tunisie est un pays

    opinion about my blog

    Lorem Ipsum

    هل تونس بلد

      © Blogger templates Palm by Ourblogtemplates.com 2008

    Back to TOP