Ben ali

>> الخميس، 25 سبتمبر 2008


أساند ترشح سيادة رئيس الجمهورية زين العابدين

بن علي للانتخابات الرئاسية 2009

هذا القرار هو اعتراف بالنجاحات التي حققتها تونس تحت قيادة الرئيس زين العابدين بن علي الضامن لتونس الحديثة و الديمقراطية, بفضل إيمانه العميق ورؤيته الواسعة اللتان أهلتا تونس للالتحاق بمصاف الدول المتقدمة
وعلي ضوء التحولات و الإنجازات التي تحققت منذ تحول السابع من نوفمبر أمنحه الثقة لقيادة تونس مرة أخري للخمس سنوات القادمة محافظة علي التطور الاقتصادي و الاجتماعي و ضمانا للحريات
أوجه لسيادته كل تمنياتي الحارة لتحقيق مزيد النجاحات في سبيل مزيد تقدم بلادنا



Je soutiens la candidature de Monsieur le Président de la république Zine El Abidine BEN ALI aux élections présidentielles de 2009. Cette décision est une reconnaissance des réussites accomplies par notre pays, sous la sage conduite de BEN ALI, bâtisseur d’une Tunisie plus moderne et démocratique, qui grâce à son esprit réformiste et sa vision prospective a permis à la Tunisie d'accéder au rang des pays avancés.
A la lumière des réformes et du renouveau qu’il avait engagé depuis le changement du 7 novembre,je lui fais confiance et j’aspire avec optimisme à ce que les cinq prochaines années, sous sa direction, connaissent davantage d'acquis sur la voie du développement économique et social et de l'enracinement des libertés.
Je lui adresse mes vœux les plus chaleureux de réussite dans l'action ambitieuse qu’il mène en faveur du développement de notre pays.
Le Président Nicolas Sarkozy : «J’exprime ma considération et mon soutien au Président Ben Ali alors que la Tunisie réalise un succès économique et social exemplaire»

3 التعليقات:

Free.Ali 25 سبتمبر 2008 في 12:47 م  

خبر موش نرمال !!!

غير معرف 29 سبتمبر 2008 في 6:48 ص  

MALLA TA7AN

Tunisian and proud 30 سبتمبر 2008 في 9:20 ص  

tu n es k un sale traitre si tu etait courageux marrek kteb avec ton vrai nom

Stop

first radio Interdit Moins 18 ans SVP

My twitter

    follow me on Twitter

    Best Music

    USA Stat

    Flags of visitors

    free counters

    Live from Facebook

    About This Blog

    La tunisie est un pays

    opinion about my blog

    Lorem Ipsum

    هل تونس بلد

      © Blogger templates Palm by Ourblogtemplates.com 2008

    Back to TOP